Transport et déménagement

Entreprises & particuliers

Ce service est destiné non seulement aux particuliers, mais aussi aux entreprises. Nous sommes opérationnels sur toute la Suisse. Afin de vous faciliter les demandes d’offres, un système de demande de devis en ligne vous est mis à disposition, qui est accessible depuis la rubrique « Devis en ligne ». Les étapes permettant d’obtenir une offre sont comme suit:


Le déménagement avec Fly Transport en quelques points

formulaire icon1

Formuler votre demande

Grâce à notre système de demande de devis en ligne souple et adaptable à vos besoins, bénéficiez de multiples options possibles, afin d'obtiendir le meilleur des devis en transport et déménagement.
Fly Transport vous assure un déménagement le plus professionnel qui existe sur toute la Suisse.

main handshake icon2

Confirmation

Le contrat de déménagement établit avec Fly Transport vous permet de découvrir nos avantages ainsi que nos conditions générales. Notre objectif c'est de vous satisfaire au maximum. C'est pour cela que toute demande supplémentaire ou changement que vous désirez apporter à votre contrat de déménagement, sera étudié et prise en compte de notre part.

cartons icon3

Préparer votre déménagement

Le jour J arrive.. Voici les tâches qui devraient être accomplies au préalable:

  • Préparer vos remarques et instructions pour les déménageurs
  • Démonter et emballer les meubles tels que : luminaires, rideaux et les autres meubles fragiles
  • Préparer vos cartons

NB : vous avez la possibilité de demander des cartons (si disponible) et d'effectuer le montage / démontage des meubles.

checkbox icon4

Un check final

Arriver au terme de votre déménagement, nous vous recommandons vivement de vérifier, en présence du chef d'équipe Fly Transport, le bon déroulement du déménagement et du nettoyage final pour la visite d'état des lieux (si le service est demandé).
NB: En cas de dommages subis à vos biens, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation. Sachant que le transport et le déménagement de vos meubles sont assurés jusqu’à 50’000.-, inclus en cas d’endommagement.